Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Paris, Histoires de colloc
11 juin 2010

Présentation

Si la présentation d'un blog est souvent considérée comme cruciale, c'est un exercice de style subtil où éviter les clichés et les formules sur-utilisées est tout aussi primordial que difficile. Je vais donc faire de mon mieux mais ne me tenais pas rigueur si ce premier article est ennuyeux, après tout c'est en postant qu'on devient blogger.

Ce blog a été créer (il y a une semaine!) par ma colloc et moi même. Combien de temps auront nous la rigueur de le tenir à jour? Dieu seul le sait.

 

En premier lieu présentons nous:

DSC_2687

Nous sommes deux parisienne, amies depuis le collège.  

                                                   A nous deux nous possédons une collection impressionnante de série télé en dvd,  

 Je peux réciter le Seigneur des anneaux par coeur,

 Lilo adore Breakfast at Tiffany’s,

Je possède une (grosse) cinquantaine de paires de chaussure,

Lilo à un faible pour les affiche Yves saint Laurent,

J'adore les maths,

Lilo est fan des Blacks lips....

Juste pour vous donner une idée générale!

DSC_2686

 

 

Et le blog dans tout ça? Et bien il représente pour nous un endroit pour raconter nos vie, partager nos anecdotes sur la collocation et sur la vie à Paris, avec , espérons le, assez de finesse et d’humour pour intéresser quelques personnes!

 

 

 

sushis

 

Publicité
Commentaires
Publicité